22 mars 2019 : une assemblée générale en musique

Chaque année, notre association réunit ses adhérents pour son assemblée générale : activités de l’année passée et à venir, bilan financier, orientations futures, etc. sont présentés. Les adhérents reçoivent un courrier adressé début mars pour le déroulement statutaire de la réunion (ordre du jour, pouvoir, cotisation, etc.). Traditionnellement, cette réunion est suivie d’une animation musicale. Cette année, l’animation vous sera proposée par les musiciens de l’ensemble Camerata. Pour les gourmands, un cocktail clôturera la soirée.

Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 22 mars 2019 à 19 h à la salle des fêtes des Guignicourt, ouverture des portes à 18 h 30. Vous souhaitez rejoindre l’association ? C’est le moment ! Votre don est déductible fiscalement et l’adhésion du conjoint est gratuite. La loi prévoit que les versements effectués par les particuliers ouvrent droit à une réduction d’impôts égale à 66% de la somme versée (dans la limite annuelle de 20% du revenu imposable).

J'adhère à l'association

Fin de publication le 23/03/2019