Une assemblée générale 2021 à huis clos

Assemblée générale 2017

Chaque année, notre association convie ses adhérents à l’assemblée générale organisée à la salle des fêtes de Guignicourt. Au printemps 2020, notre réunion avait subi une déprogrammation lors de l’entrée en vigueur du premier confinement et les mesures sanitaires avaient contraint l’association au report de cette réunion en mars 2021. À ce jour, les mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire n’autorisant toujours pas les regroupements (jauge de salle, distanciation, couvre-feu), la réunion programmée vendredi 12 mars 2021 à la salle des fêtes est annulée.

Cependant, les décrets des 10 avril et 18 décembre 2020 apportent quelques assouplissements dans le fonctionnement des associations, en autorisant la tenue des assemblées générales à huis clos. Pour assurer la continuité des prises de décisions collectives durant cette période de crise sanitaire, notre association utilisera ce dispositif et réunira une partie de ses administrateurs fin mars.

Les adhérents seront informés par notre site web et/ou par mail début mars des modalités de représentation à cette assemblée générale particulière (pouvoir, candidature à l’élection au conseil d’administration, vote par correspondance, etc.). Les documents administratifs seront mis à leur disposition par voie électronique et un courrier postal leur sera adressé pour se faire représenter. Un compte-rendu sera également mis à leur disposition par voie électronique, à l’issue de la réunion.

En qualité d’adhérent, pour être sûr de recevoir nos informations, nous vous recommandons d’ajouter notre adresse mail à votre carnet d’adresses. Lorsque cette adresse figure dans votre carnet, le filtre anti-spams / indésirables de votre webmail / messagerie autorise la réception de tous nos messages dans votre boîte de réception.